Excursion en Ouzbekistan

Dans ce contexte, dans le Ouzbékistan années adopté un programme pour importer les industries de substitution. Ils ont commencé à développer rapidement la production de pétrole et de l'industrie de nettoyage, machines pour l'industrie de la construction (y compris l'automobile et les machines agricoles), les matériaux de construction, agro complexe industriel. Depuis plusieurs années, sootvtetstvii avec sa propre production était de réduire les importations de biens et produits.
Par la suite, le gouvernement a proclamé une politique de «porte ouverte» politique a stimulé l'afflux d'investissements étrangers, et avec elle le développement des secteurs de la destination d'exportation. Il est prévu que l'augmentation des exportations de produits de la Ouzbékistan conception en 2000 atteindra plus de 31 dollars par rapport à l'industrie chimique, il est à court ya priorité est de réduire de manière significative le volume des importations de matières premières à travers le développement de l'import-remplacement de la production de produits chimiques. En conséquence, la croissance des exportations soutiendra 2,7 fois de l'industrie. Étant donné le «feu vert» et les biens de consommation sophistiqués. C'est seulement dans l'industrie légère, fournie par début du siècle prochain pour lever des exportations de plus de 2,3 fois. "


Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Vous êtes à se produire dans la ville de l'aéroport international de Tachkent. Promenades a ouvert l'hôtel et repos. Après le petit déjeuner, il y aura une visite de la ville de Tachkent et les plus beaux endroits de la ville. Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan visite de la ville.
Deuxième Jour: Le petit déjeuner sera organisé pour vous à 8 heures. La première moitié de la journée avec une visite guidée tout au long de Tachkent. Excursion: Visite du centre de Tachkent, Amir est Temu, la zone de l'indépendance de la vieille ville de Tachkent dans le complexe de Hast-Imam et Chor-un sou sur le marché, le Musée des Arts Appliqués. Le dîner, vous pouvez essayer un restaurant de cuisine locale ouzbek. Les routes de la ville de Tachkent dans son ouverture vous-même pour un grand nombre de faits étonnants sur la ville. La seconde demi-journée se passe à Samarkand. Dîner au restaurant local fait pour vous à 8 heures du soir, l'arrivée et l'installation de Samarkand hôtel. Vous passerez hôtel une nuit confortable "Националь".
Troisième Jour 8 heures du matin, sera soumis pour vous à l'hôtel. Promenades voyage à Samarcande, un tour de ville comprendra une visite dans la région connue sous le nom du Registan, Shahs, zinda reste de Bibi-ratio, zinda-Shahs, le mausolée de Gour-Emir, observatoire Улугбека. Vous allez dans un restaurant local et d'essayer des plats traditionnels ouzbeks pour un dîner là-bas. Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra à venir dîner à 8 heures du soir, le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan visite de la ville. Hôtels »Националь" assurer un nombre suffisant de résidence.
4e Jour: Le petit déjeuner sera organisé pour vous à 8 heures. Le matin, visite prend Boukhara et Samarcande. Arrivée
Boukhara, arrivée à l'hôtel. Le dîner, vous pouvez essayer un restaurant de cuisine locale ouzbek. La journée de visites autour de Boukhara. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Vous verrez lors d'une tournée ensemble Калян, медресе Miri-Arab, graines percées, des mosquées et медресе Улугбека Абдулазизхана, dômes commerciaux, Ljabi House est un complexe de Chor-Minor медресе. Dîner au restaurant local fait pour vous à 8 heures du soir, vous passerez à l'aise nuits à l'hôtel "Националь".
Jour 5: 8 heures du matin, sera soumis pour vous à l'hôtel. Pour continuer voyage à Boukhara. Votre séjour inoubliable en Ouzbékistan. Tour pour visiter le mausolée Саманидов dynastie, châteaux Арк, Chashma-Ajub. Vous allez dans un restaurant local et d'essayer des plats traditionnels ouzbeks pour un dîner là-bas. Une excursion d'une journée vous attend dans la résidence d'été des émirs de Boukhara Ситора-Mokhikhosa. La Free dans quelques jours. Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra à venir dîner à 8 heures du soir, l'hôtel propose des chambres confortables avec les résidents nationaux.
6e Jour: Le petit déjeuner sera organisé pour vous à 8 heures. Le matin, visite de Khiva. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Pendant le voyage vers l'Amou Amou aura pas d'autres photos. Vérifiez Khiva, hôtels de mise en service. Le dîner, vous pouvez essayer un restaurant de cuisine locale ouzbek. Le secteur des loisirs. Dîner au restaurant local fait pour vous à 8 heures du soir, vous passerez à l'aise nuits à l'hôtel "Националь".
Jour 7: 8 heures du matin, sera soumis pour vous à l'hôtel. Le voyage du matin à la vue de Khiva passer des jours sur la liste de l'UNESCO du patrimoine mondial de Ichang-Kala forteresse. Les routes de la ville de Tachkent dans son ouverture vous-même pour un grand nombre de faits étonnants sur la ville. La visite Ichang-Kala forteresse Мухаммад Амин medresah Khan, Rahim-Khan Мухаммад Medresah, Petit Кальта. Vous allez dans un restaurant local et d'essayer des plats traditionnels ouzbeks pour un dîner là-bas. Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra à venir dîner à 8 heures du soir, une visite nocturne de l'aéroport de Urgench, le début de Tachkent. Arrivée à Tachkent, transfert à l'hôtel. Hôtels »Националь" assurer un nombre suffisant de résidence.
Jour 8: un chauffeur vous attendra à l'hôtel et vous accompagner sur votre chemin à l'aéroport.




Meilleurs vacances en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Tours voyages
Tours en Ouzbekistan
Meilleurs voyages Ouzbekistan
Voyages
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan