Le meilleur tour Ouzbekistan

Président de "Djoser" Herman van der Vel'de et représentative »Verre Passaat Reisen" D.Remezvaal dit une agence de nouvelles ZHahon «», a déclaré les monuments uniques de l'architecture de l'Ouzbékistan est une constante et, le développement des infrastructures touristiques, le nombre de touristes néerlandais qui ont l'intention de visiter l'Ouzbékistan continue à croître fortement. - Le gouvernement de l'Ouzbékistan a reconnu le soutien et le développement de l'industrie du tourisme, ce qui crée une bonne base pour la croissance du nombre de touristes étrangers visitant votre république - a dit le voyagiste entreprise "Baobab Reizen» dans Salopette SHol'ten 19 I. devenir un événement annuel organisé par le tourisme équitable turoperatorom plus grand Belge "Reisen nouvelle" dans le centre d'exposition «Hall Brabant» dans la ville belge de Luven. Lors de l'exposition, nous avons fourni des informations sur le potentiel touristique de plus de 30 pays à travers le monde, y compris notre pays. Groupe dédié à l'Ouzbékistan, nous avons présenté Narodno l'artisanat traditionnel des produits et des documents de référence différents qui racontent la richesse du patrimoine historique et culturel de notre pays. Également au cours de l'événement ouzbek Ambassade de Belgique a organisé la présentation, au cours de laquelle nous avons présenté aux participants des informations sur le développement de l'industrie touristique en Ouzbékistan avec une vidéo de démonstration sur notre pays. - L'Ouzbékistan est un exemple de coexistence pacifique entre les différentes religions, cultures et groupes ethniques.


Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Arrivée et transfert à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Après le débarquement des procédures et des limites de la transition que vous se déplace à l'hôtel et se relaxer. Après le petit guide vous montrera une grande place dans la ville. Votre guide pour un certain nombre de faits fascinants declose Ouzbékistan.
Deuxième Journée du repas précédent préparé pour vous à 8 heures. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench et voyage Khiva. Alors faisons de notre mieux à la cuisine ouzbek des restaurants locaux. Où séjourner. Voyage à l'ensemble de Khiva: Ichang-Kala architecturale медресе Hana Mohammed Amin, Kunja-Arche de la serrure (16-17), le Petit Tour Кальта, Tash-Hovli Palace (19e siècle), le mausolée Пахлаван Махмуд (14-18 siècles), le Dzhuma mosquée (10 ème siècle). Vous serez surpris par les faits Ouzbékistan Guide à raconter. Les 8 heures du soir dans un restaurant local vous attend pour le dîner. La nuit vivra hôtel "Националь".
Troisième Jour: Petit déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Le voyage du matin à Boukhara et Khiva plus (6 heures). Le restaurant ouzbek vous accueille pour le dîner. Arrivée à Boukhara. Votre guide pour un certain nombre de faits fascinants declose Ouzbékistan. Les meilleurs plats traditionnels seront préparés dans un restaurant local pour le dîner à 8 heures à l'hôtel arrivée le soir. Hôtel National propose des chambres confortables avec les résidents.
Jour 4: le vôtre premières pour la nourriture préparée pour vous à 8 heures. La visite de Boukhara: mausolée Исмаила Samoni (lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Саманидов Исмаила Самани, 10ème siècle), et un minaret de la mosquée Калон Ajouter Калон boisson, медресе à Miri Arab (16 ème siècle), mosquées Магоки Attory. Alors faisons de notre mieux à la cuisine ouzbek des restaurants locaux. C'est une conception très intéressante, la façade du 12 ème siècle et restauré au 16 ème siècle, ornements d'église зороастрийской ci-dessous. Les 8 heures du soir dans un restaurant local vous attend pour le dîner. Vous n'oublierez jamais les jours passés à Tachkent. La nuit vivra hôtel "Националь".
5e Jour: Petit déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. La première moitié de la journée à Boukhara: Forteresse Арк (la maison du gouverneur de Boukhara), les musées Арк forteresse intérieure, la résidence Chor-Minor été, des gouverneurs de Boukhara. Les jours passés en Ouzbékistan restera dans les mémoires. Le restaurant ouzbek vous accueille pour le dîner. Samarkand Tour est 3 heures. Arrivée Samarkand. Les meilleurs plats traditionnels seront préparés dans un restaurant local pour le dîner à 8 heures du soir, un site des hôtels de la ville antique. Hôtel National propose des chambres confortables avec les résidents.
Jour 6: la vôtre est la nourriture préparée pour vous à 8 heures. Vous n'oublierez jamais les jours passés à Tachkent. Le tour de Samarkand, qui comprend: le Registan est bien connu dans la région (au 17ème siècle медресе Шердор Тилля Улугбек la rougeole et 15 ème siècle), Шохи Зинда Nekropole (important lieu de pèlerinage Samarkand), le reste grandiose Биби Ханым, Гур l'émir, le Mausolée (où conquérant Tamerlan (Тамерлана), deux fils et deux petits-enfants sont enterrés 15 ème siècle), Улугбека Observatoire. Alors faisons de notre mieux à la cuisine ouzbek des restaurants locaux. Les 8 heures du soir dans un restaurant local vous attend pour le dîner. La nuit vivra hôtel "Националь".
7e Jour: Petit déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Voyage à Tachkent, il faut environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Vous serez surpris par les faits Ouzbékistan Guide à raconter. Le site des hôtels de la ville antique. Le restaurant ouzbek vous accueille pour le dîner. La visite de Tachkent visites partie du marché Чорсу ancienne de la ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash Хаст l'Imam - les musulmans officielles siège de l'Église d'Asie centrale sont de медресе la caserne (16 pour cent) Khan, Тилля le cheikh de la mosquée - les Ottomans Turk dans le Coran, il a été jugé que le début vieux monde des bibliothèques stockées sur cette mosquée. Le meilleur de la cuisine traditionnelle dans l'Internationale hôtel est fait pour vous dans un restaurant local pour le dîner dans la soirée des 8 chambres offrent un espace de vie confortable.
Jour 8: aliments déjà préparés pour vous à 8 heures. Fergana vol du matin. Arrivée Fergana, qui abrite l'hôtel. Tour sera où trouver le Kokand Kokand Palais du Gouverneur, le 19 siècle, et les mosquées Narbutebay медресе "Джума". Alors faisons de notre mieux à la cuisine ouzbek des restaurants locaux. Les jours passés en Ouzbékistan restera dans les mémoires. Le lecteur de voyage Риштан façon de visiter l'atelier de poterie. Les 8 heures du soir dans un restaurant local vous attend pour le dîner. La nuit vivra hôtel "Националь".
Jour 9: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Déplacement Marguilan. Lors de la visite d'une visite de l'usine de soie aujourd'hui. Le restaurant ouzbek vous accueille pour le dîner. Un voyage à l'usine après la Fergana. Votre guide pour un certain nombre de faits fascinants declose Ouzbékistan. Les mauvaises herbes retourné à Tachkent. Le meilleur de la cuisine traditionnelle dans l'Internationale hôtel est fait pour vous dans un restaurant local pour le dîner dans la soirée des 8 chambres offrent un espace de vie confortable.
Jour 10: Marche de transport à l'aéroport dans la matinée.




Voyages et vacances en Ouzbekistan
Meilleur tour en Ouzbekistan
Meilleures expeditions Ouzbekistan
Ouzbekistan et excursion
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Vacances et tours en Ouzbekistan
Meilleures excursions Ouzbekistan
Meilleures aventures en Ouzbekistan
Meilleurs sejours Ouzbekistan