Les meilleurs voyages Ouzbekistan

L'objectif principal de la mission "Ecosan" était le développement de la coopération dans le tourisme et l'écotourisme, les présentations publiques indiennes ayant un potentiel touristique riche et ekoturisticheskim Ouzbékistan. Ont été invités à travailler avec les membres du parlement, des chefs et des représentants des organismes gouvernementaux et des employeurs publics, les entreprises et les agences de voyages, turoperatory, les médias de l'Inde. Président était à la réunion de l'Association des Agences de Voyage de l'Inde, M. Prasad et d'autres membres de la délégation, turoperatory Inde a exprimé son intérêt à développer la coopération dans le tourisme et l'écotourisme.
Ouzbékistan et l'Inde - un trésor de monuments célèbres de la nature et de l'architecture, l'ensemble du territoire, où les villes de renommée mondiale.
La décision par la Route de la Soie, ils étaient grands centres de commerce international, où il n'y avait pas de réconciliation des peuples différents, vzaimoobmen à la connaissance, la pensée, la culture vzaimoobogashchenie. L'intérêt croissant des touristes dans les deux pays en raison de la présence de sites naturels et historiques, uniques caractéristiques naturelles, une variété de la flore et de la faune, ainsi que la possibilité d'apprendre sur les traditions et le mode de vie des populations locales, de la culture et des caractéristiques ethniques.


Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Vous êtes à se produire dans la ville de l'aéroport international de Tachkent. Promenades a ouvert l'hôtel et repos. Après le petit déjeuner, il y aura une visite de la ville de Tachkent et les plus beaux endroits de la ville. Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan visite de la ville.
Deuxième Jour: Le petit déjeuner sera organisé pour vous à 8 heures. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva transfert à l'hôtel. Les routes de la ville de Tachkent dans son ouverture vous-même pour un grand nombre de faits étonnants sur la ville. Promenades visite de Khiva. Le dîner, vous pouvez essayer un restaurant de cuisine locale ouzbek. Visitez le patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse pendant cette tournée. Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Dîner au restaurant local fait pour vous à 8 heures du soir, vous passerez à l'aise nuits à l'hôtel "Националь".
Troisième Jour 8 heures du matin, sera soumis pour vous à l'hôtel. Dans la matinée, aller à Khiva et Boukhara voyage (500 km, 7 heures). Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan visite de la ville. Un voyage sur la route, c'est que Amu Dare. Vous allez dans un restaurant local et d'essayer des plats traditionnels ouzbeks pour un dîner là-bas. Vérifiez vie Boukhara. Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra à venir dîner à 8 heures du soir, l'hôtel arrivée. Le secteur des loisirs. Hôtels »Националь" assurer un nombre suffisant de résidence.
4e Jour: Le petit déjeuner sera organisé pour vous à 8 heures. Organisé voyage à Boukhara. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Visitez tournée moment du mausolée du célèbre Самани une dynastie, Арк forteresse, Chashma-Ajub, Калон bande медресе Miri-Arab, graines, percé mosquées. Dîner au restaurant local fait pour vous à 8 heures du soir, vous passerez à l'aise nuits à l'hôtel "Националь".
Jour 5: 8 heures du matin, sera soumis pour vous à l'hôtel. Pour continuer voyage à Boukhara. Votre séjour inoubliable en Ouzbékistan. Tour sera terminé résidence d'été des émirs de Boukhara Ситора-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Накшбанди le mausolée. La deuxième moitié de la journée pour le plaisir de Boukhara. Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra à venir dîner à 8 heures du soir, l'hôtel propose des chambres confortables avec les résidents nationaux.
6e Jour: Le petit déjeuner sera organisé pour vous à 8 heures. Dans la matinée, rendez-vous à Boukhara et visite du désert de Kyzyl Kum yourtes situé près du village de Yangigazgan. Le dîner, vous pouvez essayer un restaurant de cuisine locale ouzbek. Road trip Гиждуван potier et Нурата séminaire de visiter une mosquée locale à propos de l'eau bénite au printemps. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Gestion et loisirs randonnées chameau. Le dîner préparé pour vous dans un restaurant local le soir à 8 heures du soir, pendant le dîner est lié à une chanson à chanter nationale kazakhe. Vous passerez hôtel une nuit confortable "Националь".
Jour 7: 8 heures du matin, sera soumis pour vous à l'hôtel. La visite est unique dans la matinée sur le lac Ajdarkul désert. Les routes de la ville de Tachkent dans son ouverture vous-même pour un grand nombre de faits étonnants sur la ville. Les loisirs du lac Et je vous. Vous allez dans un restaurant local et d'essayer des plats traditionnels ouzbeks pour un dîner là-bas. La deuxième moitié de la journée ira à la hausse des camps de yourtes et de Samarcande. Arrivée Samarkand, la mise en hôtels. Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra un dîner qui vient à 8 heures du soir pour se détendre. Hôtels »Националь" assurer un nombre suffisant de résidence.
Jour 8: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heures. Il y aura un voyage à Samarcande. Votre séjour inoubliable en Ouzbékistan. Donc nous rendre visite aujourd'hui pour visiter la région, du Registan Bibi ruines rapport, zinda-Shahs, le mausolée de Gour-Emir, observatoire Улугбека. Le dîner, vous pouvez essayer un restaurant de cuisine locale ouzbek. Temps libre dans l'après-midi. Dîner au restaurant local fait pour vous à 8 heures du soir, vous passerez à l'aise nuits à l'hôtel "Националь".
9e Jour 8 heures du matin, sera soumis pour vous à l'hôtel. Dans la matinée, rendez-vous à Samarkand et à Tachkent visites. Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan visite de la ville. Arrivée à Tachkent, la mise en hôtels. Vous allez dans un restaurant local et d'essayer des plats traditionnels ouzbeks pour un dîner là-bas. Tour est dans le centre de Tachkent, Amir est Temu, la zone de l'indépendance de la vieille ville de Tachkent dans le complexe de Hast-Imam et Chor-un sou sur le marché, le Musée des Arts Appliqués. Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra à venir dîner à 8 heures du soir, l'hôtel propose des chambres confortables avec les résidents nationaux.
Jour 10: rencontrer le conducteur à l'hôtel et vous accompagner sur votre chemin à l'aéroport.





Tours Uzbek
Tours historiques en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Meilleures visites en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Excursion
Tours et Ouzbekistan