Meilleur tour Ouzbekistan

Lors de la session, nous avons fourni des informations sur le potentiel de développement de l'Ouzbékistan tourisme et l'écotourisme. La présence d'un grand nombre de richesses naturelles uniques, riches traditions patrimoniales kul'turno-historiques et antiques de la culture nationale ouzbèke, l'infrastructure touristique, vaste réseau d'hôtels modernes, le secteur des services, ainsi que pour accueillir les visiteurs dans les maisons privées, intéressant ekoturisticheskie routes peuvent être attrayant pour les touristes étrangers y compris les touristes de l'Inde.
Augmenté de manière significative ces dernières années, l'intérêt pour l'Ouzbékistan par les citoyens du Benelux - Luxembourg, Belgique, Pays-Bas. Des expositions annuelles qui reflètent le passé dans ces pays. Récemment, dans la ville néerlandaise d'Utrecht, la 36e Foire internationale du tourisme tenue "Vacantiebeurs-2007", a rapporté IA "ZHahon". Il a participé à plus de 200 agences de voyages de plus de 80 pays. Dans les jours de l'exposition a été suivie par plus de 200.000 personnes. Attention des visiteurs attirés par l'Ouzbékistan, qui lui fait découvrir les quatre grandes compagnies touristiques néerlandais - "Djoser", "Reisen Passaat verre", "Baobab Reizen» et «Asia Travel».


Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Arrivée et transfert à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Après le débarquement des procédures et des limites de la transition que vous se déplace à l'hôtel et se relaxer. Après le petit guide vous montrera une grande place dans la ville. Votre guide pour un certain nombre de faits fascinants declose Ouzbékistan.
Deuxième Journée du repas précédent préparé pour vous à 8 heures. Le transfert de l'aéroport de vol "Tachkent" matin à Ourgentch. Arrivée à Ourgentch. Déménagement à Khiva (35 km). Positionnement de l'hôtel. Alors faisons de notre mieux à la cuisine ouzbek des restaurants locaux. La tournée sera la zone principale de la ville. Vous serez surpris par les faits Ouzbékistan Guide à raconter. Le groupe est composé des plus petits minarets Khiva медресе et est la première plate-forme hauteur de 45 m et le point culminant de la ville. Les meilleurs plats traditionnels seront préparés dans un restaurant local pour le dîner à 8 heures du soir, la nuit vivra hôtel "Националь".
Troisième Jour: Petit déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Voyage en autobus à Boukhara via route du désert camping-car, (480 km, 6-7 heures). Votre guide pour un certain nombre de faits fascinants declose Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Le restaurant ouzbek vous accueille pour le dîner. Positionnement de l'hôtel. Le secteur des loisirs. Les 8 heures du soir dans un restaurant local vous attend pour le dîner. Hôtel National propose des chambres confortables avec les résidents.
Jour 4: Je n'oublierai jamais la journée passée à Tachkent. Le dernier plat est fait pour vous à 8 heures. La visite de la ville: la citadelle Арк (4ème siècle avant JC), le mausolée Саманидов (. 10.09 siècle) Чашма Аюб (14 ème siècle), la mosquée Bolo Hauz (avant 20), Coumpol le marché, le SOFA медресе Нодир Beghi, Ljabi-Khaouz (14-17), minaret Калон (12 ème siècle), la mosquée Калян (12 ème siècle), l'arabe медресе Miri (16 ème siècle). Alors faisons de notre mieux à la cuisine ouzbek des restaurants locaux. Les meilleurs plats traditionnels seront préparés dans un restaurant local pour le dîner à 8 heures du soir, la nuit vivra hôtel "Националь".
5e Jour: Petit déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Un tour de ville visite du mausolée Бахоуддина Накшбанди (16-19 siècles), les tombes de sa mère et les enseignants (14 ème siècle), le mausolée Chor-Bakr (10 ème siècle), une visite à la résidence d'été de Sito-Mohi-Hossa (19ème siècle). Les 8 heures du soir dans un restaurant local vous attend pour le dîner. Hôtel National propose des chambres confortables avec les résidents. Les jours passés en Ouzbékistan restera dans les mémoires.
Jour 6: la vôtre est la nourriture préparée pour vous à 8 heures. Voyage à un musée ethnographique et mosquées anciennes. Alors faisons de notre mieux à la cuisine ouzbek des restaurants locaux. Excursions alors Boukhara. Les meilleurs plats traditionnels seront préparés dans un restaurant local pour le dîner à 8 heures du soir, vous n'oublierez jamais le jour passé à Tachkent. La nuit vivra hôtel "Националь".
7e Jour: Petit déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Voyages en bus vous attendent Шахрисабз (290 km, 5 heures). Vous serez surpris par les faits Ouzbékistan Guide à raconter. Positionnement de l'hôtel. Le restaurant ouzbek vous accueille pour le dîner. Le tour de la ville: les ruines (. 14-15 siècle) Ak-abri, Dor-ut Саодат complexe (. Khazratiy l'imam de la mosquée (14 siècles), le mausolée Джахонгир (14 c)), Dor-ut Avatars Till la résidence: Гумбази Seiidan, une mosquée Cook, Gumbaz (15 ème siècle), visite de l'usine de produits d'art "Khudjun". Les 8 heures du soir dans un restaurant local vous attend pour le dîner. Hôtel National propose des chambres confortables avec les résidents.
Jour 8: aliments déjà préparés pour vous à 8 heures. Le formateur Tour de Termez (300 km, 5 heures). Les jours passés en Ouzbékistan restera dans les mémoires. Positionnement de l'hôtel. Alors faisons de notre mieux à la cuisine ouzbek des restaurants locaux. La visite de la ville: le musée archéologique, Фаязтепа (. Un site de peuplement ancien 3.2 siècle), le mausolée Хакима ат Термези (9-15 siècle.) (4 km), bouddhiste mortier Зурмала (7 km), le Mausolée Shaod Sultan (le siècle 10-15.) (7,5 km), Honako Kokaldor Ота (16 pas.) (4 km), Кыз Monastère Кирк (9-10. c.) (4 km). Les meilleurs plats traditionnels seront préparés dans un restaurant local pour le dîner à 8 heures du soir, la nuit vivra hôtel "Националь".
Jour 9: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. La visite Surkhan-Darya région: Minaret est Джаркурган (12 pas). (60 km Termez), Iskandar Bridge (n ° 16) (45 km Джаркурган) Дальверзинтепа fouilles archéologiques (un siècle), la capitale de la Kushansky royaume.. Le restaurant ouzbek vous accueille pour le dîner. Tour Денау une ville qui est à 30 km. Votre guide pour un certain nombre de faits fascinants declose Ouzbékistan. La visite de la ville: медресе Саид Аталик (16 ème siècle), les pépinières locales. Déménagement à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Les 8 heures du soir dans un restaurant local vous attend pour le dîner. Positionnement de l'hôtel. Hôtel National propose des chambres confortables avec les résidents.
Jour 10: Le dernier des plats préparés pour vous à 8 heures. La visite de la ville: fouilles et le musée est l'ancien site de peuplement ancien "Афросиаб" complexe architectural Шахи-Zindeh (11-15 siècle.) Гур le mausolée Emir - Tomb Тамерлана (14-15 siècle.) Mosquée de Bibi-Hanum la mosquée et le marché. Alors faisons de notre mieux à la cuisine ouzbek des restaurants locaux. Les meilleurs plats traditionnels seront préparés dans un restaurant local pour le dîner à 8 heures du soir seront impressionnés par les faits Ouzbékistan Guide à raconter. La nuit vivra hôtel "Националь".
11e Jour: Petit déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. La visite de la ville, le programme du Registan domaine - медресе Улугбека (15 ème siècle), медресе Shir-Dor (17 ème siècle), Tilla-Kari медресе (17 ème siècle), Улугбека observatoires (15 ème siècle). Le restaurant ouzbek vous accueille pour le dîner. L'entraîneur de l'excursion à Tachkent (315 km, 4 heures). Les 8 heures du soir dans un restaurant local vous attend pour le dîner. Positionnement de l'hôtel. Vous n'oublierez jamais les jours passés à Tachkent. Hôtel National propose des chambres confortables avec les résidents.
Jour 12: le dernier repas est faite pour vous à 8 heures. La visite de la ville: la zone de l'Indépendance, le quartier des théâtres Навои медресе медресе la caserne-khan (16 ème siècle), le mausolée de Kaffe-Shashi (15 ème siècle), медресе Кукельдаш (16 ème siècle), la mosquée Джума (9 ème siècle), le Musée des arts appliqués et les musées d'histoire. Visite de l'opéra et le ballet A.Navoi. Alors faisons de notre mieux à la cuisine ouzbek des restaurants locaux. Les meilleurs plats traditionnels seront préparés dans un restaurant local pour le dîner à 8 heures du soir, la nuit vivra hôtel "Националь".
Jour 13: Marche de transport de l'aéroport dans la matinée.





Tours en Ouzbekistan et voyages
Vacances magiques en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyages
Voyages inoubliables en Ouzbekistan
Voyages et tours en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances Ouzbekistan
Ouzbekistan information
Tour magique en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan vacances