Meilleure expedition en Ouzbekistan

Mais en 1964 par l'Iran, le Pakistan et la Turquie en tant que coopération au développement régional, le PCP (Coopération régionale pour le développement, le RCD), qui a existé jusqu'en 1982, puis reprise sous une nouvelle forme - conditions EKO.Odnotipnost économiques et de développement a contribué à l'augmentation le commerce mutuel de ces pays et des unions économiques, qui ont montré un total de caractère typique du modèle dans son ensemble.
Les experts notent que les spécificités du modèle asiatique est dans la façon dont la production est de préserver l'Asie (apparence modernisée), une position forte dans la société et le facteur religieux comme élément de cimentation de la société. Dans le modèle avec le développement des principales conclusions de l'industrie et de l'agriculture.
Les modèles européens de caractéristiques Europe occidentale et centrale. Il est à noter que dans cette région, les rapports capitalistes ont commencé à apparaître à nouveau au 15ème siècle, il y avait un chemin générale du changement économique et social, et a formé un aperçu clair des relations aujourd'hui sociaux qui nous permettent de parler d'un modèle européen spécifique. Encore une fois en 1958, la Belgique, la Hollande, l'Italie, le Luxembourg, la France et l'Allemagne était la Communauté économique européenne, qui est maintenant devenu l'Union européenne avec une monnaie norme commune - l'euro. Cependant, seulement la similitude et le caractère typique des économies nationales des pays européens leur permet, à terme, être intégrés dans ces liens économiques étroits.


Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Arrivée et transfert à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Après le débarquement des procédures et des limites de la transition que vous se déplace à l'hôtel et se relaxer. Après le petit guide vous montrera une grande place dans la ville. Votre guide pour un certain nombre de faits fascinants declose Ouzbékistan.
Deuxième Journée du repas précédent préparé pour vous à 8 heures. Départ de l'hôtel. La tournée sera à Tachkent. C'est l'une des villes les plus anciennes de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. L'Ouzbékistan Tachkent signifie «ville de pierre», et il est également connue comme la ville des contrastes saisissants. Alors faisons de notre mieux à la cuisine ouzbek des restaurants locaux. Vous verrez la médina et la ville moderne. Vous serez surpris par les faits Ouzbékistan Guide à raconter. Visite vous accueille Samarkand (330 km). Les meilleurs plats traditionnels seront préparés dans un restaurant local pour le dîner à 8 heures du soir, l'arrivée Samarkand et installation à l'hôtel. La nuit vivra hôtel "Националь".
Troisième Jour: Petit déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Journée complète de Samarkand "Blue villes dôme": l'histoire de Samarkand datée 2500 et est maintenant plus d'attractions datant de l'époque de Tamerlan dynastie et a la même valeur que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome. Le restaurant ouzbek vous accueille pour le dîner. Votre guide pour un certain nombre de faits fascinants declose Ouzbékistan. En outre, au cours d'un voyage pour visiter un atelier d'artisanat. Les 8 heures du soir dans un restaurant local vous attend pour le dîner. Hôtel National propose des chambres confortables avec les résidents.
Jour 4: le vôtre premières pour la nourriture préparée pour vous à 8 heures. Vous n'oublierez jamais les jours passés à Tachkent. Enquête sur les attractions Samarkand. Mosquées visite Биби Ханум (XV) dans le marché de l'Est "Siyab le marché", le mausolée de l'imam al-Buhari. Alors faisons de notre mieux à la cuisine ouzbek des restaurants locaux. Aujourd'hui, il y aura une visite du théâtre de robes nationaux - Fashion Show. Les 8 heures du soir dans un restaurant local vous attend pour le dîner. Le secteur des loisirs. Les meilleurs plats traditionnels seront préparés dans un restaurant local pour le dîner à 8 heures du soir, la nuit vivra hôtel "Националь".
5e Jour: Petit déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Après le voyage du matin à Boukhara (280 km, 3-4 sur un itinéraire). Les jours passés en Ouzbékistan restera dans les mémoires. Une façon d'aller à la tournée et est connu керамист Малик Rabat séminaire Гиждуван. Le restaurant ouzbek vous accueille pour le dîner. Arrivée Boukhara et installation à l'hôtel. Les 8 heures du soir dans un restaurant local vous attend pour le dîner. Hôtel National propose des chambres confortables avec les résidents.
Jour 6: la vôtre est la nourriture préparée pour vous à 8 heures. Journée complète à travers la Boukhara: Comme mentionné livre saint Авесте Boukhara est l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan est basée sur une colline sacrée dans le зороастрийцев printemps de l'offre. Alors faisons de notre mieux à la cuisine ouzbek des restaurants locaux. C'était la ville où les grands centres commerciaux de la Route de la Soie. Vous n'oublierez jamais les jours passés à Tachkent. Afin de montrer le folklore Медресе Надир Run canapé. Les meilleurs plats traditionnels seront préparés dans un restaurant local pour le dîner à 8 heures du soir, la nuit vivra hôtel "Националь".
7e Jour: Petit déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Nous allons visiter lors d'un voyage au Musée Файзулла Ходжаев House, une petite maison de thé Ситора Mocha Хоса Palace (XIX-XX), que la résidence de campagne du dernier émir. Voici l'un des meilleurs exemples de l'architecture palais. Le restaurant ouzbek vous accueille pour le dîner. Les soi-disant «espaces blancs» dans le miroir sculpture Гунча une couche de beauté exclusive. Vous serez surpris par les faits Ouzbékistan Guide à raconter. Temps libre pour se reposer. Dîner. Hôtel National propose des chambres confortables avec les résidents.
Jour 8: aliments déjà préparés pour vous à 8 heures. Petit déjeuner à l'hôtel après la visite de Khiva (480 km.) Par le désert de Kyzyl-parrain. Alors faisons de notre mieux à la cuisine ouzbek des restaurants locaux. Voyages auront une familiarité avec une zone de paysage. Les jours passés en Ouzbékistan restera dans les mémoires. Vérifiez Khiva, hôtels de mise en service. Les meilleurs plats traditionnels seront préparés dans un restaurant local pour le dîner à 8 heures du soir, pour le repos de loisirs. La nuit vivra hôtel "Националь".
Jour 9: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Départ de l'hôtel. Le tour de Khiva: Ichang-Kala ensemble architectural - "musée en plein air". Khorezm longtemps dans l'histoire, de l'Antiquité à seulement quelques civilisations ont également convenu qu'à l'époque. Votre guide pour un certain nombre de faits fascinants declose Ouzbékistan. Vous trouverez une tournée riche mosaïque de palais, unique minarets, les mosquées et les belles медресе. Le restaurant ouzbek vous accueille pour le dîner. Visite de l'aéroport de Urgench. Depuis le début de Tachkent. Arrivée à Tachkent. Les 8 heures du soir dans un restaurant local vous attend pour le dîner. Le transfert de l'hôtel vers le marché. Hôtel National propose des chambres confortables avec les résidents.
Jour 10: Marche de transport à l'aéroport dans la matinée.





Tour Uzbek
Tourisme Ouzbekistan
Les meilleurs tours en Ouzbekistan
Vacances inoubliables en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyage
Voyage magique en Ouzbekistan
Ouzbekistan tourisme
Meilleurs tours Ouzbekistan
Tour inoubliable en Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan