Tour historique en Ouzbekistan

Ainsi, le choix, par exemple, le système politique Ouzbékistan, la propriété, le modèle économique de l'expérience historique prédéterminée du peuple, la culture, et de prescrire certains caractère traditionnel de la pensée économique et le comportement, la morale et la psychologie sociale, fondée sur la culture musulmane en général.
L'égalité devant les musulmans par Allah, ce qui nécessite l'installation de l'égalité pour toutes les personnes de la communauté - l'un des principes fondamentaux de la charia, qui a donné naissance à la recherche d'un modèle particulier de système politique et économique dans les pays islamiques, a trouvé sous le nom de «troisième voie» de développement.
Modèles du monde ...
Ainsi, parlant du choix d'un modèle de développement économique doit aller à des conditions initiales de l'identité et la similitude des traditions historiques et économiques des peuples anciens. Maintenant, le monde est dans la seconde moitié du XX siècle, il ya quelques tendances générales que la nature et le monde est capable de synthétiser un groupe de pays:
Asie modèle économique, qui est un trait caractéristique de la structure économique basée sur la méthode des produits asiatiques, et dans la manière orientale de la pensée. Cela inclut le Moyen-Orient et Afrique du Nord. Convient de noter que les caractéristiques caractéristique commune de ces pays ont permis de développer les processus d'intégration déjà. Par exemple, en 1962 l'Egypte, la Jordanie, le Koweït, le Maroc et la Syrie a été établi Marché commun arabe (Arab marché commun, UMA), dont le but était d'atteindre le stade du Marché commun de la création d'une zone de libre-échange, de coordonner des tarifs extérieurs.


Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Vous êtes à se produire dans la ville de l'aéroport international de Tachkent. Promenades a ouvert l'hôtel et repos. Après le petit déjeuner, il y aura une visite de la ville de Tachkent et les plus beaux endroits de la ville. Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan visite de la ville.
Deuxième Jour: Le petit déjeuner sera organisé pour vous à 8 heures. Vol du matin à Ourgentch de 7 heures du matin. Voyage à Khiva. Le site des hôtels de la ville antique. Le dîner, vous pouvez essayer un restaurant de cuisine locale ouzbek. Voyage à l'ensemble de Khiva: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 siècle) - la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO - y compris les résidences dernière Исмаил Ходжа Mohammed Amin Khan Mausoleum медресе Hana. Les routes de la ville de Tachkent dans son ouverture vous-même pour un grand nombre de faits étonnants sur la ville. Le dîner de la journée. Dîner au restaurant local fait pour vous à 8 heures du soir, vous passerez à l'aise nuits à l'hôtel "Националь".
Troisième Jour 8 heures du matin, sera soumis pour vous à l'hôtel. Le voyage du matin à Boukhara et Khiva plus (6 heures). Un voyage sur la route de l'Amou-Daria. Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan visite de la ville. Arrivée à Boukhara. Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra à venir dîner à 8 heures du soir, l'hôtel arrivée. Hôtels »Националь" assurer un nombre suffisant de résidence.
4e Jour: Le petit déjeuner sera organisé pour vous à 8 heures. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Le tour de Boukhara visite du mausolée Исмаила Samoni (l'emplacement de la sépulture du fondateur Саманидов Ismaila Samani dynastie, 10e siècle), et un minaret de la mosquée Калон Ajouter boisson Калон, Miri Arab медресе (16 ème siècle), un dîner, essayez le local ouzbek cuisine de restaurant. Dîner au restaurant local fait pour vous à 8 heures du soir, vous passerez à l'aise nuits à l'hôtel "Националь".
Jour 5: 8 heures du matin, sera soumis pour vous à l'hôtel. La première moitié de la journée à Boukhara: Forteresse Арк (la maison du gouverneur de Boukhara), les musées Арк forteresse intérieure, la résidence Chor-Minor été, des gouverneurs de Boukhara. Vous allez dans un restaurant local et d'essayer des plats traditionnels ouzbeks pour un dîner là-bas. Samarkand visite dure environ 3 heures. Votre séjour inoubliable en Ouzbékistan. Arrivée Samarkand. Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra à venir dîner à 8 heures du soir, un site des hôtels de la ville antique. Hôtels »Националь" assurer un nombre suffisant de résidence.
Jour 6: Vous serez un séjour inoubliable en Ouzbékistan. Le petit déjeuner sera organisé pour vous à 8 heures. Le tour de Samarkand, qui comprend: le Registan est bien connu dans la région (au 17ème siècle медресе Шердор Тилля Улугбек la rougeole et 15 ème siècle), Шохи Зинда Nekropole (important lieu de pèlerinage Samarkand), le reste grandiose Биби Ханым, Гур l'émir, le Mausolée (où conquérant Tamerlan (Тамерлана), deux fils et deux petits-enfants sont enterrés 15 ème siècle), Улугбека Observatoire. Le dîner, vous pouvez essayer un restaurant de cuisine locale ouzbek. Dîner au restaurant local fait pour vous à 8 heures du soir, vous passerez à l'aise nuits à l'hôtel "Националь".
Jour 7: 8 heures du matin, sera soumis pour vous à l'hôtel. Tour de Tashkent à 4 heures. Arrivée à Tachkent. Les routes de la ville de Tachkent dans son ouverture vous-même pour un grand nombre de faits étonnants sur la ville. Le site des hôtels de la ville antique. Vous allez dans un restaurant local et d'essayer des plats traditionnels ouzbeks pour un dîner là-bas. Le tour comprend la visite de Tachkent Чорсу la partie ancienne de la ville de Tachkent marchés, des mosquées et Kukuldash Хаст l'Imam - l'Église officielle dans le centre de musulmans d'Asie centrale. Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra à venir dîner à 8 heures du soir, l'hôtel propose des chambres confortables avec les résidents nationaux.
Jour 8: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heures. Fergana vol du matin. Arrivée Fergana, qui abrite l'hôtel. Votre séjour inoubliable en Ouzbékistan. Excursion Kokand: visite du palais du gouverneur Kokand, 19 siècle, et les mosquées Narbutebay медресе "Джума". Le dîner, vous pouvez essayer un restaurant de cuisine locale ouzbek. Le lecteur de voyage Риштан façon de visiter l'atelier de poterie. Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra à venir dîner à 8 heures du soir, vous passerez à l'aise nuits à l'hôtel "Националь".
9e Jour 8 heures du matin, sera soumis pour vous à l'hôtel. Déplacement Marguilan. Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan visite de la ville. Tour visiter l'usine de soie. Vous allez dans un restaurant local et d'essayer des plats traditionnels ouzbeks pour un dîner là-bas. Un voyage à la Fergana organisée après le dîner. Les mauvaises herbes retourné à Tachkent. Dîner au restaurant local fait pour vous à 8 heures du soir, l'hôtel propose des chambres confortables nationale avec les résidents.
Jour 10: rencontrer le conducteur à l'hôtel et vous accompagner sur votre chemin à l'aéroport.




Meilleure visite Ouzbekistan
Tour voyage
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Meilleures expeditions en Ouzbekistan
Les meilleurs tours Ouzbekistan
Voyage
Visite de Ouzbekistan
agence de voyage en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Meilleur voyage Ouzbekistan