Tours et Ouzbekistan

Longue lignée de l'économie nationale.
La stabilité politique et économique actuel dans le sootvtetstvii Ouzbékistan avec le fait que la direction choisie la voie de la transformation progressive des rapports sociaux existants, plutôt que son élimination. Compte tenu de la mentalité du peuple ouzbek avait formé son propre modèle de développement socio-économique. Ainsi, la république a survécu dans le pouvoir du gouvernement, qui est "en fonction de la régulation de l'économie. Les experts étrangers estiment que« l'idée de la liberté absolue de la nature du marché purement académique », et a souligné l'approche progressive des réformes, afin de déterminer la spécificité du modèle ouzbek.
Le système de régulation par l'Etat
Je dois dire, a souligné les réformes graduelles politiques et économiques, plutôt que de leur éducation, de renforcer le rôle de l'Etat et le respect de la réglementation économique de l'État. Pendant la transition, le rôle de l'État va se manifester non seulement pour définir les objectifs stratégiques de l'économie nationale complexe, mais parce qu'elle a continué tous les outils et les ressources dans leurs mains et leur utilisation dans l'intérêt public, aussi longtemps que la propriété est de à trouver leurs propriétaires, il ya très peu collective nationale formé par la demande de l'entreprise, aussi longtemps que les gens vont apprendre à devenir des gestionnaires.


Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Vous êtes à se produire dans la ville de l'aéroport international de Tachkent. Promenades a ouvert l'hôtel et repos. Après le petit déjeuner, il y aura une visite de la ville de Tachkent et les plus beaux endroits de la ville. Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan visite de la ville.
Deuxième Jour: Le petit déjeuner sera organisé pour vous à 8 heures. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva transfert à l'hôtel. Tour doit être réussi à dépenser visite de la ville de Khiva dans la liste de l'UNESCO du patrimoine mondial de Ichang-Kala forteresse. Le dîner, vous pouvez essayer un restaurant de cuisine locale ouzbek. Les routes de la ville de Tachkent dans son ouverture vous-même pour un grand nombre de faits étonnants sur la ville. Le Ichang-Kala forteresse visite visite Мухаммад Амин medresah Khan, Rahim-Khan Мухаммад Medresah, Kunja-Кальта Petite Arche, mosquées Джума, palais Toshkhovli, Пахлаван Махмуда mausolée minaret Ислом Hodzha. Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Dîner au restaurant local fait pour vous à 8 heures du soir, vous passerez à l'aise nuits à l'hôtel "Националь".
Troisième Jour 8 heures du matin, sera soumis pour vous à l'hôtel. Dans la matinée, un voyage pour aller à Khiva et Boukhara (500 km, 7 heures). Route de l'arrêt que Amu Dare. Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan visite de la ville. Vous allez dans un restaurant local et d'essayer des plats traditionnels ouzbeks pour un dîner là-bas. Boukhara est une excursion d'une journée. Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra à venir dîner à 8 heures du soir, l'hôtel arrivée. Le secteur des loisirs. Hôtels »Националь" assurer un nombre suffisant de résidence.
4e Jour: Le petit déjeuner sera organisé pour vous à 8 heures. La visite de Boukhara. Le dîner, vous pouvez essayer un restaurant de cuisine locale ouzbek. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Durée de la visite Visite Mausolée Исмаила Самани nôtre, Арк forteresse, Chashma-Ajub, Калон une mosquée et un minaret, медресе Miri-Arab, graines percées, des mosquées et медресе Улугбека Абдулазизхана, les coupoles commerciales, Ljabi House est un complexe de Chor-Minor медресе. Dîner au restaurant local fait pour vous à 8 heures du soir, vous passerez à l'aise nuits à l'hôtel "Националь".
Jour 5: 8 heures du matin, sera soumis pour vous à l'hôtel. Pour continuer voyage à Boukhara. Votre séjour inoubliable en Ouzbékistan. Tour sera la résidence d'été des émirs de Boukhara Ситора-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Накшбанди le mausolée. Vous allez dans un restaurant local et d'essayer des plats traditionnels ouzbeks pour un dîner là-bas. La deuxième moitié de la journée pour le plaisir de Boukhara. Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra à venir dîner à 8 heures du soir, l'hôtel propose des chambres confortables avec les résidents nationaux.
6e Jour: Le petit déjeuner sera organisé pour vous à 8 heures. Dans la matinée, rendez-vous à Boukhara et Samarkand tournée à travers Шахрисабз. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. L'arrestation Шахрисабзе le voyage. Le dîner, vous pouvez essayer un restaurant de cuisine locale ouzbek. Voyages pour visiter les ruines de Ak-abri, Джахангира Mausolée de Cheikh-homard. La deuxième moitié de la journée, pour continuer à aller de Samarkand. Arrivée Samarkand, la mise en hôtels. Dîner au restaurant local fait pour vous 8 heures de temps libre. Vous passerez hôtel une nuit confortable "Националь".
Jour 7: 8 heures du matin, sera soumis pour vous à l'hôtel. La visite de Samarkand. Au cours de la visite, vous pourrez visiter la région, du Registan Bibi ruines rapport, zinda-Shahs, le mausolée de Gour-Emir, observatoire Улугбека. Les routes de la ville de Tachkent dans son ouverture vous-même pour un grand nombre de faits étonnants sur la ville. Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra à venir dîner à 8 heures du soir, l'hôtel propose des chambres confortables avec les résidents nationaux.
Jour 8: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heures. Pour continuer voyage à Samarkand. Votre séjour inoubliable en Ouzbékistan. Visite du musée, le musée Афросиаб Daniel sacré tombeau. Le dîner, vous pouvez essayer un restaurant de cuisine locale ouzbek. Le voyage est un complexe de l'Imam Al-Buhari, un lieu de pèlerinage Муслим (25 km, 30 mines). Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Dîner au restaurant local fait pour vous à 8 heures du soir, vous passerez à l'aise nuits à l'hôtel "Националь".
9e Jour 8 heures du matin, sera soumis pour vous à l'hôtel. Dans la matinée, aller au cinéma Tachkent et Samarcande. Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan visite de la ville. Arrivée à Tachkent, la mise en hôtels. Vous allez dans un restaurant local et d'essayer des plats traditionnels ouzbeks pour un dîner là-bas. Tour inclut visite du centre de Tachkent, Amir est Temu, la région de l'Indépendance de la vieille ville de Tachkent dans le complexe de Hast-Imam et Chor-un sou sur le marché, le Musée des arts appliqués. Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra à venir dîner à 8 heures du soir, l'hôtel propose des chambres confortables avec les résidents nationaux.
Jour 10: rencontrer le conducteur à l'hôtel et vous accompagner sur votre chemin à l'aéroport.





Tours magiques en Ouzbekistan
Voyage Uzbek
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Ouzbekistan tour
Vacances magiques en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyages
Voyages inoubliables en Ouzbekistan
Voyages et tours en Ouzbekistan
Tours Ouzbekistan

Ouzbekistan et vacances