Voyage en Ouzbekistan

Importations - exportations vers la direction de
La reconstruction ne peut pas être résolu sans la nécessité de considérer l'industrie du pays avec le marché mondial. Cela se reflète dans le choix des options pour remplacer les importations et orientées vers l'exportation de développement industriel. Bien sûr, le choix des priorités a été effectuée, en fonction du niveau de la capacité productive de l'Etat, les ressources techniques, l'accès aux ressources naturelles. Convient de noter que la majorité des pays, en particulier en Asie du Sud neoindustrialnyh, ainsi que la Turquie et de la monarchie arabe, a fourni un niveau élevé de développement par les exportations. Mais la phase de transition a été la création de produits d'exportation et d'import-substitution.
Modification des importations en Ouzbékistan causé par des conditions objectives samovyzhivaniya. Puis la désintégration de l'Union a conduit à des changements structurels dans les économies de tous les Etats. Barrière pour protéger la frontière, les Etats nouvellement indépendants de droits de douane élevés imposés sur les marchandises exportées, le système d'alimentation a changé dans la pénurie de biens sootvtetstvii, en essayant de stimuler sa propre production ainsi que l'accès aux biens importés des pays voisins a été limitée. Si la Russie pourrait avoir un 3/4 pour produire des produits à travers son propre base de données, le Kazakhstan - 2/5 à partir Ouzbékistan - environ un cinquième parti. Alors, comment cela peut-il être considéré comme du hypertrophique cette économie, ne pouvait pas garantir l'indépendance de la république.


Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Vous êtes à se produire dans la ville de l'aéroport international de Tachkent. Promenades a ouvert l'hôtel et repos. Après le petit déjeuner, il y aura une visite de la ville de Tachkent et les plus beaux endroits de la ville. Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan visite de la ville.
Deuxième Jour: Le petit déjeuner sera organisé pour vous à 8 heures. Départ de l'hôtel. La tournée sera à Tachkent. C'est l'une des villes les plus anciennes de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. L'Ouzbékistan Tachkent signifie «ville de pierre», et il est également connue comme la ville des contrastes saisissants. Le dîner, vous pouvez essayer un restaurant de cuisine locale ouzbek. Vous verrez la médina et la ville moderne. Les routes de la ville de Tachkent dans son ouverture vous-même pour un grand nombre de faits étonnants sur la ville. Visite vous accueille Samarkand (330 km). Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra à venir dîner à 8 heures du soir de l'arrivée, Samarkand et installation à l'hôtel. Vous passerez hôtel une nuit confortable "Националь".
Troisième Jour 8 heures du matin, sera soumis pour vous à l'hôtel. Journée complète de Samarkand "Blue villes dôme": l'histoire de Samarkand datée 2500 et est maintenant plus d'attractions datant de l'époque de Tamerlan dynastie et a la même valeur que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome. Vous allez dans un restaurant local et d'essayer des plats traditionnels ouzbeks pour un dîner là-bas. Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan visite de la ville. En outre, au cours d'un voyage pour visiter un atelier d'artisanat. Dîner au restaurant local fait pour vous à 8 heures du soir, l'hôtel propose des chambres confortables nationale avec les résidents.
4e Jour: Le petit déjeuner sera organisé pour vous à 8 heures. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Enquête sur les attractions Samarkand. Mosquées visite Биби Ханум (XV) dans le marché de l'Est "Siyab le marché", le mausolée de l'imam al-Buhari. Le dîner, vous pouvez essayer un restaurant de cuisine locale ouzbek. Aujourd'hui, il y aura une visite du théâtre de robes nationaux - Fashion Show. Dîner au restaurant local fait pour vous 8 heures de temps libre. Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra à venir dîner à 8 heures du soir, vous passerez à l'aise nuits à l'hôtel "Националь".
Jour 5: 8 heures du matin, sera soumis pour vous à l'hôtel. Après le voyage du matin à Boukhara (280 km, 3-4 sur un itinéraire). Votre séjour inoubliable en Ouzbékistan. Une façon d'aller à la tournée et est connu керамист Малик Rabat séminaire Гиждуван. Vous allez dans un restaurant local et d'essayer des plats traditionnels ouzbeks pour un dîner là-bas. Arrivée Boukhara et installation à l'hôtel. Dîner au restaurant local fait pour vous à 8 heures du soir, l'hôtel propose des chambres confortables nationale avec les résidents.
6e Jour: Le petit déjeuner sera organisé pour vous à 8 heures. Journée complète à travers la Boukhara: Comme mentionné livre saint Авесте Boukhara est l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan est basée sur une colline sacrée dans le зороастрийцев printemps de l'offre. Le dîner, vous pouvez essayer un restaurant de cuisine locale ouzbek. C'était la ville où les grands centres commerciaux de la Route de la Soie. Vous passerez des vacances inoubliables en Ouzbékistan. Afin de montrer le folklore Медресе Надир Run canapé. Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra à venir dîner à 8 heures du soir, vous passerez à l'aise nuits à l'hôtel "Националь".
Jour 7: 8 heures du matin, sera soumis pour vous à l'hôtel. Nous allons visiter lors d'un voyage au Musée Файзулла Ходжаев House, une petite maison de thé Ситора Mocha Хоса Palace (XIX-XX), que la résidence de campagne du dernier émir. Voici l'un des meilleurs exemples de l'architecture palais. Vous allez dans un restaurant local et d'essayer des plats traditionnels ouzbeks pour un dîner là-bas. Les soi-disant «espaces blancs» dans le miroir sculpture Гунча une couche de beauté exclusive. Les routes de la ville de Tachkent dans son ouverture vous-même pour un grand nombre de faits étonnants sur la ville. Temps libre pour se reposer. Dîner. Hôtels »Националь" assurer un nombre suffisant de résidence.
Jour 8: Petit-déjeuner sera organisé pour vous à 8 heures. Petit déjeuner à l'hôtel après la visite de Khiva (480 km.) Par le désert de Kyzyl-parrain. Le dîner, vous pouvez essayer un restaurant de cuisine locale ouzbek. Voyages auront une familiarité avec une zone de paysage. Votre séjour inoubliable en Ouzbékistan. Vérifiez Khiva, hôtels de mise en service. Un des meilleurs restaurants locaux vous attendra à venir dîner à 8 heures du soir, pour le repos de loisirs. Vous passerez hôtel une nuit confortable "Националь".
9e Jour 8 heures du matin, sera soumis pour vous à l'hôtel. Départ de l'hôtel. Le tour de Khiva: Ichang-Kala ensemble architectural - "musée en plein air". Khorezm longtemps dans l'histoire, de l'Antiquité à seulement quelques civilisations ont également convenu qu'à l'époque. Le guide vous racontera de nombreux faits intéressants sur l'Ouzbékistan visite de la ville. Vous trouverez une tournée riche mosaïque de palais, unique minarets, les mosquées et les belles медресе. Vous allez dans un restaurant local et d'essayer des plats traditionnels ouzbeks pour un dîner là-bas. Visite de l'aéroport de Urgench. Depuis le début de Tachkent. Arrivée à Tachkent. Dîner au restaurant local fait pour vous à 8 heures du soir et transfert à l'hôtel du marché. Hôtels »Националь" assurer un nombre suffisant de résidence.
Jour 10: rencontrer le conducteur à l'hôtel et vous accompagner sur votre chemin à l'aéroport.



Tour Uzbek
Tourisme Ouzbekistan
Les meilleurs tours en Ouzbekistan
Vacances inoubliables en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyage
Voyage magique en Ouzbekistan
Ouzbekistan tourisme
Meilleurs tours Ouzbekistan
Tour inoubliable en Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan