Voyage Ouzbekistan

A cette époque, les adversaires de ce concept, a souligné que seule la direction de l'économie sur l'agriculture de faire le retard technologique du pays et de renforcer problème trudoobespecheniya. En effet, dans la production agricole moderne, que l'expérience internationale montre que l'utilisation entre 3 et 10% de la population active. L'excédent de la main-d'œuvre potentielle vigueur Ouzbékistan - déjà une situation sociale difficile. Même ici, l'Union a noté une forme subtile de l'usage excessif d'unités. Par exemple, dans les années quatre-vingt, en présence de 1,5 millions d'emplois dans les fermes collectives et d'Etat était de plus de 2 millions de personnes. Nous croyons que dans les années nonante dans le Ouzbékistan 23% de la population en âge de travailler a été utilisé pour la production sociale.
Les partisans de la notion de «biens agricoles», pensaient les ressources minérales bureaux Ouzbékistan, ceux qui sont assez gros qui pourraient permettre au pays pendant de nombreuses années à vivre en dehors de leurs ventes sur les marchés mondiaux. Les arguments - les chiffres: la production et les réserves de gaz, le pétrole ou les métaux noirs et rares, mirabilite, de l'iode, le soufre, matériaux de construction brome, etc Par habitant de la république occupe une place importante dans la Commission économique intergouvernementale. Ce n'est que l'exportation de matières premières Ouzbékistan, dans l'état, le Moyen-Orient pour fournir le flux d'argent et de prendre une niche décent dans la division mondiale du travail comme un exportateur de ressources naturelles. En d'autres termes, le développement d'une pratique nécessaire pour obtenir de l'industrie minière.


Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: le chauffeur viendra vous chercher à l'aéroport après la douane et le soutien par l'hôtel. Une fois que vous quittez, puis vérifiez votre passerelle merveilleux de chiffres des douanes. Ce matin sondages distribués attractions à visiter les villes de Tachkent. La direction est prête à montrer que, quand, et pourquoi la journée.
Deuxième Jour 8 Le matin, le petit déjeuner est en mouvement et des croissants, des omelettes, des sandwiches et des boissons petit-déjeuner. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench et voyage Khiva. Un restaurant déjeuner favori local en Ouzbékistan. Où séjourner. Voyage à l'ensemble de Khiva: Ichang-Kala architecturale медресе Hana Mohammed Amin, Kunja-Arche de la serrure (16-17), le Petit Tour Кальта, Tash-Hovli Palace (19e siècle), le mausolée Пахлаван Махмуд (14-18 siècles), le Dzhuma mosquée (10 ème siècle). Voyage pittoresque expérience coûteuse pour le conducteur et le nouveau sens de la vie est une partie de la vie vers l'Asie. Cuisine créative, spiritueux uniques, de bons prix et le service est amical et accueillant tout le monde à la nouvelle approche, le restaurant local ouzbek a offert le dîner à 8 heures du soir. Il est pratique, facilement accessible et proche de toutes les attractions, nationales hôtel dispose d'une chambre d'hôtel pour la nuit.
Troisième Jour: Profitez de produits pour adultes, de la viande et du fromage pour le petit déjeuner, qui se déplace à 8 h. Le voyage du matin à Boukhara et Khiva plus (6 heures). Restaurant local ouzbek sert un petit déjeuner complet, dîner, souper et petit-déjeuner dans un cadre informel moderne. Arrivée à Boukhara. La direction est prête à montrer que, quand, et pourquoi la journée. La nourriture était bonne et beaucoup d'elle! Les chefs locaux qui ont créé les élites traditionnelles en Ouzbékistan. «A bas les maisons« tout ce que vous pouvez manger dans une salle à manger avec un dîner à huit heures du soir. Installation à l'hôtel. Propre, confortable hôtel au nombre de "Националь" dans un environnement d'attractions historiques sera un bon endroit pour rester.
4e Jour 8 Le matin, le petit déjeuner est en mouvement et des croissants, des omelettes, des sandwiches et des boissons petit-déjeuner. La visite de Boukhara: mausolée Исмаила Samoni (lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Саманидов Исмаила Самани, 10ème siècle), et un minaret de la mosquée Калон Ajouter Калон boisson, медресе à Miri Arab (16 ème siècle), mosquées Магоки Attory. Un restaurant déjeuner favori local en Ouzbékistan. C'est une conception très intéressante, la façade du 12 ème siècle et restauré au 16 ème siècle, ornements d'église зороастрийской ci-dessous. Cuisine créative, spiritueux uniques, de bons prix et le service est amical et accueillant tout le monde à la nouvelle approche, le restaurant local ouzbek a offert le dîner à 8 heures du soir. Vous aurez les longues journées passées en Ouzbékistan. Il est pratique, facilement accessible et proche de toutes les attractions, nationales hôtel dispose d'une chambre d'hôtel pour la nuit.
Jour 5: Profitez de produits pour adultes, de la viande et du fromage pour le petit déjeuner, qui se déplace à 8 h. La première moitié de la journée à Boukhara: Forteresse Арк (la maison du gouverneur de Boukhara), les musées Арк forteresse intérieure, la résidence Chor-Minor été, des gouverneurs de Boukhara. Ouzbékistan profiter d'un séjour rempli de la connaissance pendant une longue période. Restaurant local ouzbek sert un petit déjeuner complet, dîner, souper et petit-déjeuner dans un cadre informel moderne. Samarkand Tour est 3 heures. Arrivée Samarkand. La nourriture était bonne et beaucoup d'elle! Les chefs locaux qui ont créé les élites traditionnelles en Ouzbékistan. «A bas les maisons« tout ce que vous pouvez manger dans une salle à manger avec un dîner à huit heures du soir. Le site des hôtels de la ville antique. Propre, confortable hôtel au nombre de "Националь" dans un environnement d'attractions historiques sera un bon endroit pour rester.
Jour 6: Dans la matinée du 8 mouvements et des croissants pour le petit déjeuner, omelettes, sandwichs pour le déjeuner et des boissons. Vous aurez les longues journées passées en Ouzbékistan. Le tour de Samarkand, qui comprend: le Registan est bien connu dans la région (au 17ème siècle медресе Шердор Тилля Улугбек la rougeole et 15 ème siècle), Шохи Зинда Nekropole (important lieu de pèlerinage Samarkand), le reste grandiose Биби Ханым, Гур l'émir, le Mausolée (où conquérant Tamerlan (Тамерлана), deux fils et deux petits-enfants sont enterrés 15 ème siècle), Улугбека Observatoire. Le restaurant le déjeuner favori local en Ouzbékistan. Cuisine créative, spiritueux uniques, de bons prix et le service est amical et accueillant tout le monde à la nouvelle approche, le restaurant local ouzbek a offert le dîner à 8 heures du soir. Il est pratique, facilement accessible et proche de toutes les attractions, nationales hôtel dispose d'une chambre d'hôtel pour la nuit.
Jour 7: Profitez de produits pour adultes, de la viande et du fromage pour le petit déjeuner, qui se déplace à 8 h. Voyage à Tachkent, il faut environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Voyage pittoresque expérience coûteuse pour le conducteur et le nouveau sens de la vie est une partie de la vie vers l'Asie. Le site des hôtels de la ville antique. Restaurant local ouzbek sert un petit déjeuner complet, dîner, souper et petit-déjeuner dans un cadre informel moderne. La visite de Tachkent visites partie du marché Чорсу ancienne de la ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash Хаст l'Imam - les musulmans officielles siège de l'Église d'Asie centrale sont de медресе la caserne (16 pour cent) Khan, Тилля le cheikh de la mosquée - les Ottomans Turk dans le Coran, il a été jugé que le début vieux monde des bibliothèques stockées sur cette mosquée. La nourriture était bonne et beaucoup d'elle! Les chefs locaux qui ont créé les élites traditionnelles en Ouzbékistan. «A bas les maisons« tout ce que vous pouvez manger dans une salle à manger avec un dîner à huit heures du soir. Propre, confortable hôtel au nombre de "Националь" dans un environnement d'attractions historiques sera un bon endroit pour rester.
Jour 8: Le matin des 8 mouvements et des croissants pour le petit déjeuner, omelettes, sandwichs pour le déjeuner et des boissons. Fergana vol du matin. Arrivée Fergana, qui abrite l'hôtel. Tour sera où trouver le Kokand Kokand Palais du Gouverneur, le 19 siècle, et les mosquées Narbutebay медресе "Джума". Le restaurant le déjeuner favori local en Ouzbékistan. Ouzbékistan profiter d'un séjour rempli de la connaissance pendant une longue période. Le lecteur de voyage Риштан façon de visiter l'atelier de poterie. Cuisine créative, spiritueux uniques, de bons prix et le service est amical et accueillant tout le monde à la nouvelle approche, le restaurant local ouzbek a offert le dîner à 8 heures du soir. Il est pratique, facilement accessible et proche de toutes les attractions, nationales hôtel dispose d'une chambre d'hôtel pour la nuit.
9e Jour: Profitez de produits pour adultes, de la viande et du fromage pour le petit déjeuner, qui se déplace à 8 h. Déplacement Marguilan. Lors de la visite d'une visite de l'usine de soie aujourd'hui. Restaurant local ouzbek sert un petit déjeuner complet, dîner, souper et petit-déjeuner dans un cadre informel moderne. Un voyage à l'usine après la Fergana. La direction est prête à montrer que, quand, et pourquoi la journée. Les mauvaises herbes retourné à Tachkent. La nourriture était bonne et beaucoup d'elle! Les chefs locaux qui ont créé les élites traditionnelles en Ouzbékistan. «A bas les maisons« tout ce que vous pouvez manger dans une salle à manger avec un dîner à huit heures du soir. Propre, confortable hôtel au nombre de "Националь" dans un environnement d'attractions historiques sera un bon endroit pour rester.
Jour 10: Dirigez-vous vers la réunion dans la matinée et transfert à l'aéroport pour votre sécurité.




Meilleure expedition Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Vacances
Meilleure excursion Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Meilleur voyage en Ouzbekistan
Tour operator en Ouzbekistan
Ouzbekistan (tours popularaires)
Vacances en Ouzbekistan
compagnie de voyage en Ouzbekistan